Se rendre au contenu

Mariage  Jessica & Lukeba

 Les Jardins du Croisé Laroche

27 avril 2024

Pour le mariage de Jessica et Lukeba aux Jardins du Croisé Laroche, j’ai accompagné les mariés en tant que décoratrice mariage et fleuriste mariage, en créant une décoration élégante, lumineuse et harmonieuse, pensée pour sublimer chaque espace du lieu.

Les housses de chaises étaient sublimées par de délicats nœuds dorés, apportant raffinement et élégance à la salle. Une longue guirlande de feuillages ponctuée de quelques fleurs courait sur les tables, accompagnée de bougies cylindriques, pour une ambiance douce, chaleureuse et intimiste.

À l’entrée, un panneau double combinant panneau de bienvenue et plan de table accueillait les invités avec style et cohérence, en parfaite harmonie avec l’ensemble de la décoration.

Cette réalisation illustre mon travail de décoratrice mariage et de fleuriste mariage, avec une décoration sur mesure, raffinée et élégante, pensée pour créer une atmosphère mémorable et chaleureuse pour les mariés et leurs invités.

Lieu : Les Jardins du Croisé Laroche

Décoration : Mariage Sur Mesure

Fleurs : Mariage Sur Mesure

Wedding planner : D Wedding Planner