Est-il possible de voir les articles?

Nous n'avons pas encore de showroom à votre disposition mais il est possible de fixer un rendez-vous afin de venir voir les produits. Si vous voulez les acheter directement, aucun soucis mais le paiement peut seulement s'effectuer en liquide.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 14h00 à 20h00. Attention uniquement sur rendez-vous.

Remise en main propre?

Si vous souhaitez économiser sur les frais de port. Il est possible sur rendez-vous de venir chercher votre colis du lundi au samedi de 14h00 à 20h00 à Dilbeek à côté de Bruxelles.

Délai de livraison?

Le colis est envoyé dans les 2 jours ouvrables après la réception du paiement. Le délai du transport dépendra du transporteur choisit. Nous vous conseillons de choisir bPost. Le colis est livré le lendemain à votre docile ou dans un point bPost.

Livraison urgente?

Contactez-nous par mail (info@mariagesurmesure.be) ou par téléphone (0479/76.27.96). Nous pouvons vous livrer en 24H en Belgique ou le jour même si vous venez chercher votre colis.

Article pas en stock?

Si un article n'est pas en stock. Le délai de livraison varie de 1 à 6 semaines.

Si l'article n'est pas disponible chez notre fournisseur. Nous vous tenons au courant dans un délai de 48H ouvrable après votre commande.

Echange?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 14 jours. Vous devez aller dans votre espace privé de notre site afin d'imprimer un bon de retour.

Le retour est à vos frais. Soit vous payer directement le transport soit vous nous demandez un bon de retour. Notre bon de retour est par bPost et vous sera facturé à 4,5€.