Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont déposé chez le transport en 48H après la réception du paiement. 

Le colis est seulement envoyés si tout les articles sont disponibles. 

Lors de la préparation du colis et lorsqu’il est déposé chez le transporteur, vous recevez un mail afin de vous tenir au courant de l’état de votre commande.

Pour les livraisons en point relais, vous recevez un mail quand le colis est disponible à votre point relais.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Les prix sont fixes et ajusté chaque année suivant l'évolution des coûts des transporteurs.

Un soin particulier est apporté au colis, ceux-ci sont surdimensionnés et bien protégés.

Si vous désirez changer de mode de Transport, après avoir passé votre commande, merci de bien vouloir nous en informer en utilisant notre formulaire de Contact.

Le prix

Le transport de votre colis est gratuit à partir de 75€ d'articles (hors frais de port).

En Belgique : 

     - bpost (à domicile) : 8,5€

     - bpost (point relais) : 5,5€

     - mondial relay : 5,5€

     - kiala : 5,5€

Au Luxembourg :

     - bpost (colis) : 8,5€

     - mondial relay : 5,5€

     - kiala : 5,5€

En France : 

     - bpost (colis) : 15€

     - mondial relay : 5,5€

     - kiala : 11€

Pour les autres pays, vous pouvez soit simuler les frais de port lors de la commande soit vous nous contacter en utilisant notre formulaire de Contact.


Retour

Si un ou des article(s) ne vous convient pas, il est possible de le retourner à vos frais.

 Attention, l’article ne peut pas avoir été utilisé et il doit être dans son emballage d’origine en parfait état.

Le retour doit avoir lieu dans un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre colis, et 7 jours quand il s'agit d'une livraison en main propre.

Pour lancer le retour de votre commande, il faut

1) aller dans l'historique de vos commandes

2) cocher les cases des articles que vous souhaitez retourner

3) appuyer sur le bouton "générer un retour"

Ensuite, il vous suffit d'aller dans la section " Mes retours de marchandise " et d'imprimer le fichier PDF disponible au téléchargement.

Attention toutefois, afin d'éviter tout abus exagéré de la rétractation de votre / vos commandes, nous déduirons systématiquement les réductions que vous auriez pu avoir comme par exemple les frais de port gratuit.

Pour cela, votre commande sera recalculée comme suit : Montant total que vous avez payé - les articles que vous gardez = La somme que vous serez remboursé! (Il est donc possible que vous perdiez certaine promotion).

Voici les informations pour le retour :

Nom : Stéphanie Cordier

Adresse :

    - bPost : Kaudenaardedreef 3 – 1700 Dilbeek – Belgique

    - relais bpost : Poste Dilbeek - Ninoofsesteenweg 144, 1700 Dilbeek

     - Kiala : Brantano Dilbeek (K00370) - Ninoofsesteenweg 385- 1700 Dilbeek - Belgique

     - Mondial Relay : HYPER BOREACHAUSSEE DE NINOVE 557 - 1070 - ANDERLECHT

 Si vous souhaitez, nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour au prix de 4,5€. Cette étiquette sera à coller sur votre colis.

 Le remboursement est effectué dans le même mode de paiement ou par virement.