Se rendre au contenu

Mariage Liliana & Alexis

Domaine Franc Waret

10 août 2024

Liliana et Alexis ont célébré leur mariage au Domaine de Franc-Waret autour d’un thème puissant et symbolique : les quatre éléments. 

Dès l’entrée, leur panneau de bienvenue mettait en lumière cette inspiration, offrant un premier clin d’œil à la terre, à l’eau, au feu et à l’air. Le plan de table reprenait délicatement cette idée : une lanterne pour le feu, un vase rempli d’eau, une poterie évoquant la terre, et une boule légère représentant l’air.

Sur les tables, les éléments se mêlaient à nouveau avec poésie. Des fleurs sous cloche apportaient une touche éthérée, les vases fleuris baignaient dans l’eau, les bougies diffusaient la chaleur du feu et la mousse rappelait la présence douce et authentique de la terre. 

Une décoration subtile et parfaitement équilibrée, à l’image de leur journée.