Se rendre au contenu

Mariage Miriam & Hélio

La ferme de l'abbaye de moulin 

13 avril 2024

Pour le mariage de Miriam et Hélio à la Ferme de l’Abbaye de Moulin, j’ai accompagné les mariés en tant que décoratrice mariage et fleuriste mariage, en créant une décoration élégante, raffinée et harmonieuse, pensée pour sublimer chaque instant de leur journée.

La cérémonie laïque s’est tenue sous une arche décorée de blanc et vert, apportant douceur et romantisme à l’événement. En salle, de superbes chandeliers en fer forgé associés à une couronne de fleurs ont créé une ambiance naturelle, chaleureuse et raffinée.

J’ai également imaginé et réalisé l’ensemble des panneaux et de la carterie, assurant une cohérence décorative jusque dans les moindres détails.

Cette réalisation reflète mon travail de décoratrice mariage et de fleuriste mariage, avec une décoration sur mesure, poétique et élégante, pensée pour sublimer chaque espace du lieu et chaque moment de la journée.

Lieu : La ferme de l'abbaye de moulin

Traiteur : Vray

Décoration : Mariage Sur Mesure

Fleurs : Mariage Sur Mesure

Photographe :  Adirne Jehaes