Mariage Antonella & René
Palais de Plume
9 septembre 2022
Antonella et René ont choisi le magnifique Palais de Plume pour célébrer leur union, en imaginant une ambiance chic et épurée, entièrement pensée autour du blanc. À travers cette galerie photo, découvrez un mariage élégant où la décoration florale blanche a été le fil conducteur de toute la scénographie, apportant une sensation de légèreté et de raffinement.
Chaque détail a été soigneusement étudié, des arrangements floraux aux éléments décoratifs, afin de sublimer l’harmonie d’un mariage tout en blanc. Les fleurs blanches, choisies pour leur pureté et leur élégance, créent un univers à la fois intemporel, lumineux et résolument sophistiqué.
Plongez dans ces images et laissez-vous emporter par la beauté et l’élégance de ce mariage blanc, où la décoration florale de mariage transforme chaque espace en un décor d’exception.
Lieu : Palais de Plume
Traiteur : Garden of aromates
Décoration : Mariage Sur Mesure
Fleurs : Mariage Sur Mesure





















