Deco table d'honneur mariage

Il y a 7 produits.

Décoration pour la table d'honneur lors d'un mariage

La décoration doit être à la hauteur du prestige des convives. Ainsi, pour orner votre table et celle de vos invités, vous devez principalement penser aux nappes, à l’habillement des chaises et aux autres éléments qui s’y retrouvent. Nous vous apportons quelques suggestions pertinentes afin de vous aider à émerveiller vos regards et ceux de vos invités par cette table.

La table d’honneur,  elle est la pièce maîtresse si on peut le dire. Pour sa décoration, il est important qu’elle attire toute l’attention afin de devenir le cœur de la décoration de la salle.  Ainsi, pour avoir un aspect particulier, vous pouvez choisir une seule couleur. La majorité des couples qui font un mariage bicolore se contentent d’une couleur unie pour recouvrir la table d’honneur comme : turquoise, vert, rouge, rose, lilas, etc. En ce qui concerne l’aspect des chaises, habillez-les avec des housses blanches. Cette couleur apporte une touche d’élégance. Choisissez un nœud coloré à l’arrière avec des petits bouquets de fleurs. Dans tous les accessoires que vous adoptez, ne perdez jamais de vue le thème de votre mariage. 

En général, la table d’honneur est plus spacieuse que les autres. Pour décorer le centre de la table d’honneur, retrouvez sur notre site des chandeliers ainsi que des vases martini. Ces deux objets sont indispensables et apportent une touche personnelle. Pour ressortir le côté romantique de votre thème, vous pouvez également mettre un chemin de fleurs ou tout simplement un chemin de table, selon la couleur du thème.

De 1 à 7 de 7 objets