Déco mariage blanc

Il y a 245 produits.

Blanc fut le mariage, quelle élégance, quelle belle déco!

Voilà les commentaires que vous aurez après votre mariage au décor blanc. Le choix est beau et pas du tout risqué. Au contraire, choisir le blanc, c'est aussi pouvoir intégrer n'importe quelle autre couleur. Un lilas avec du blanc, un vert pomme, un rouge, un jaune... Toutes les couleurs conviennent. On garde le blanc en couleur de fond et on ajoute quelques articles tel, les nœuds papillons, des ballons ou des lampions, des guirlandes sur la table ou accrochés au plafond, le tout d'une autre couleur.

Pour vous aider dans le choix de votre déco blanche, Mariage sur Mesure a rassemblé tous ses articles blancs à un seul endroit. Il vous sera ainsi facile de trouver ce qui vous convient, en très peu de temps.

La nappe blanche parsemée de quelques perles crème... De fleurs argentées... À vous de trouver la bonne idée.

Le blanc est la couleur de la pureté, la choisir pour un décor de mariage, cela paraît évident. Si vous souhaitez que la décoration soit réussie, mettez du blanc un peu partout, cela doit se voir, puis ajoutez des petits articles, moins voyants, d'une autre couleur tendre. Soyez imaginatif, innovez avec des articles originaux. Vous convives vont adorer cette ambiance qui déborde de pureté.

Ballons blancs suspendus au plafond, des beaux rubans sur les chaises, des boites cadeau pour les convives, toujours en blanc, un candy bar où le blanc règne encore... Du blanc, ce n'est jamais de trop !

Par page
De 1 à 12 de 245 objets